Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
Archives
Albums Photos
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
19 mai 2006

Rock'n'Roll

Bon alors, aujourd'hui on m'a demandé quelque chose de très...pertinent oui le mot est tout à fait approprié...

C'est à dire que la question reposait sur le Rock'n'roll...si si...je vous jure "Pourquoi les mecs qui chantent ce que t'écoutes ont toujours une gueule de pet?" Voilà ce qu'on m'a demandé...Bon sur le coup j'étais un peu trop choquée pour répondre quoi que ce soit de euh, constructif (si si je sais faire ça xD mais avec beaucoup de temps de réflexion d'où la réponse tardive) donc je répond ici à la question posée, l'interessée se reconnaîtra sûrement c'est que je n'aimerai pas lui mettre la honte de sa vie en divulguant son nom, n'est ce pas...Melissa...(hein quoi fallait pas le dire? Oh zut alors...).

Le pourquoi est fort simple, il n'est nul besoin d'avoir un corps bodybulder et huilé, un sourire colgate et des cheveux englués de gel pour plaire dans le monde du rock'n'roll ce n'est pas l'aspect mais la musique qui est belle...et c'est ça que tout les industries musicales et le peuple devraient prôner (je peux toujours rêver xD)...même si je ne cracherais pas sur les avances du guitariste des Kooks...niéhéhéhéhéhéhéhé (ça aussi je peux toujours rêver T___T)

Donc comme a dit Nicola Sirkis...Si demain, Si demain dans ta rue, ou si demain dans ta ville, on te montre du doigt, parce que t'as les cheveux comme ça, parce que tu t'habilles comme ça, dis leur! Dis leur que ce sont des pervers!

Par contre je me rend compte que j'ai pas beaucoup avancer sur ce blog...à l'aventure tout de suite alors!

                                                                      self_discipline__by_passe_temps1

Publicité
Commentaires
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
  • Asylum of broken dream? When I was a wild teenage facetious, I was kinda vicious... I have thought about a lot of things : dead, love, music, future... Heaven's court and retard us riot girl... Sex drugs and ROCK'N'ROLL...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité