Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
Archives
Albums Photos
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
26 avril 2006

On the road agaaiiiiin

music_was_my_first_love_by_xemotearzx

Asylum of broken dream? When I was a wild teenage facetious, I was kinda vicious... I have thought about a lot of things : dead, love, music, future... Heaven's court and retard us riot girl... Sex drugs and ROCK'N'ROLL...

Salut à toi cher internaute qui visite ce blog...

                             J'entends déjà mes amis railler "Encore un blog? Mais tu n'en finis jamais toi" Et bien oui, non seulement j'en finis jamais d'inaugurer de nouvelles pages persos, mais le pire c'est que je ne les finis jamais non plus... Et tout ça pour la simple mais excellente raison qu'aucun des éditeurs de blog que j'ai pu tester ne m'a convenu...Par contre celui ci me plaît déjà. Mais soit passons. Après mûre réflexion sur le pour et le contre d'ouvrir un nouveau blog pour abandonner les autres, je me suis dis qu'il serait intelligent de regrouper tout mes thèmes précédents en un seul. Par conséquent ici vous pourrez retrouver:

-Les aventures de Beth - Nenette, une jeune demoiselle schizophrène, un peu neuneu, très maladroite, au pays du Flower Power (Mon moi refoulé en quelque sorte...comment ça vous aviez déjà deviné è_é)

- L'actualité musicale, Indies, Rock'n'Roll, Punk, Jazz, Hard Rock, Metal, et Heavy metal (Parce que certaines personnes de mon entourages ont un grand besoin d'enrichir quelque peu leur culture musicale...non je ne vise personne XDDD)

- Mes pensées diverses (si si je sais penser, je vous jure!)

- Les descriptions des coupains (Y en a qui vont morfler moi je vous le dit ^^)

- L'actualité du dessin Nipon, Coréen, et Européen

- Des crobs, fan art, photos et autre stupidités du genre^^

- Et surtout...du n'importe nawak (comme d'habitude je sais je sais)

Et j'ajouterais pour le mot de la fin: Longue vie à ce quatrième (ou cinquième? Oo) Blog ^o^ qu'il perdure plus d'un mois XD

Publicité
Commentaires
Welcome to Noxious Sweety Nowhere
  • Asylum of broken dream? When I was a wild teenage facetious, I was kinda vicious... I have thought about a lot of things : dead, love, music, future... Heaven's court and retard us riot girl... Sex drugs and ROCK'N'ROLL...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité